Route départementale 952
04120 Rougon
Besoin d’informations ?
04 92 83 67 49

 
visite_virtuelle_360


Achetée en 1974 grâce à un premier don, la Bergerie de faucon a vu le jour et continue de perdurer grâce à chacun de vous.


Chaque don est à l'origine de chaque pierre ici


 

Bien qu'aujourd'hui financée en grande partie par les conseils départementaux ou la PJJ pour chaque jeune accueillis, il reste au Père Guy GILBERT, la responsabilité de trouver de quoi financer les animaux, nourriture et soins, et financer certains projets.

La vente de ses livres permet à l'association de pouvoir financer le restant quotidien, mais cela reste aléatoire

Le développement de la zoopédagogie, la création de l'Ecole des Loubards en 2014 et tous les travaux en cours se font principalement grâce à votre générosité.

Don de matériel:
De nombreuses personnes nous font parvenir aussi du matériel scolaire, matériel de cuisine, pour les animaux (pansage, longes, laisse), livres / BD, DVD, jeux, matériel de sport, décorations de Noël ou de spectacle, habits pour les jeunes et pour des déguisements...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez dans votre grenier des affaires qui pourraient avoir une seconde vie à Faucon.
Avec regrets, mais avec beaucoup de reconnaissance, nous refusons parfois certaines propositions qui nous semble pas adaptée ou qui ne nous serait pas d'utilité afin de ne pas priver peut-être une autre association ou d'autres personnes d'en être bénéficiaire.


Il est à noter que notre association est reconnue de bienfaisance et d'assistance, elle est donc habilitée à délivrer des reçus fiscaux et à recevoir des legs, successions, donations et à être bénéficiaire d'un capital d'assurance vie.

 

N'hésitez pas à contacter Charles pour plus de renseignements à contact@bergerie-faucon.fr

 


Si tu préfères, tu peux envoyer par chèque à l'ordre de "l'association Père Guy Gilbert" à l'adresse: Bergerie de Faucon, RD 952    04120 ROUGON

Si tu veux nous aider par prélèvements ou soutiens réguliers, tu peux télécharger le formulaire en cliquant ici.


Un conseil d'administration, un cabinet comptable ainsi qu'un commissaire aux comptes veillent à la bonne gestion et au bon usage des dons reçus.


Quelques partenaires :